Barbecue and Grilling Blunders – Apprenez à éliminer les erreurs de cuisson en plein air qui tuent votre barbecue.

Nous commettons tous des erreurs de cuisson au gril et au barbecue. Parfois, nous ne savons même pas quelles sont ces erreurs jusqu’à ce que nous nous rendions compte que les aliments grillés ou cuits au barbecue que vous avez préparés ne sont pas aussi bons que ceux que vous avez mangés ailleurs. Notez mentalement ces conseils de cuisson en plein air et entrez dans le jeu de la cuisson en plein air.

 

 

Barbecue and Grilling Blunders - Apprenez à éliminer les erreurs de cuisson en plein air qui tuent votre barbecue

A5 NEWS – Votre cuisinier d’arrière-cour moyen n’est pas un expert en matière de barbecue ou de grillades. Il n’a pas d’émission de télévision sur le Food Network. Il n’a pas sorti de livres de recettes de grillades. Et rien de tout cela n’a fait partie de l’objectif de sa vie.

 

 

Non, votre amateur moyen de cuisine en plein air fait plus d’erreurs avec les grillades au bbq que vous ne pourriez jamais imaginer. La viande finit par être sèche et dure à chaque fois, malgré une marinade de plusieurs heures. Ou bien la viande est brûlée ou cuite trop longtemps.

Ces erreurs sont commises maintes et maintes fois parce que votre cuisinier d’arrière-cour moyen ne connaît généralement pas de différence. Il ne sait pas automatiquement Comment faire un barbecue.

Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes et des do’s and don’ts faites dans la cuisson au barbecue :

1) Si vous avez commencé avec de la viande congelée, assurez-vous que la viande est complètement décongelée. Essayer de cuire l’intérieur d’un morceau de viande encore congelé est quasiment impossible sans brûler l’extérieur.

2) Lorsque vous utilisez un gril à charbon de bois, essayez d’allumer le feu sans essence à briquet. Le goût de l’essence d’allumage se retrouvera toujours dans votre viande, peu importe à quel point vous faites d’abord cuire les charbons. Un démarreur de cheminée fait du démarrage du feu un jeu d’enfant. Il vous permet également d’ajouter du charbon de bois en cours de route si les charbons brûlent en cours de route.

 

 

3) Ne jamais piquer la viande du bbq avec une fourchette après le début de la cuisson. C’est l’une des erreurs les plus courantes et l’une des plus mortelles pour votre barbecue. En piquant avec une fourchette, le jus s’écoulera de la viande et ira directement dans le fond de la fosse ou du gril du barbecue. Votre viande sera sèche et moins tendre. Utilisez une longue série de pattes pour retourner la viande.

4) Baissez le feu. À l’exception des steaks grillés, qui ont besoin d’être saisis rapidement, faites cuire lentement à feu doux ou moyen. Un feu plus faible est beaucoup plus facile à gérer et il rendra la viande tendre et juteuse.

5) Arrêtez de soulever le couvercle pour vérifier la viande. Chaque fois que vous le faites, cela change la température à l’intérieur du gril ou de la fosse de bbq. L’air provenant de votre ouverture du couvercle agit comme une éponge et assèche la viande. L’ouverture du couvercle augmente également vos chances de provoquer des flambées.

 

 

6) Il s’agit plutôt d’une erreur de sécurité alimentaire. Ne remettez pas la viande cuite dans la même assiette ou le même plat que la viande crue sans la laver au préalable. Mélanger le cuit avec le cru ne demande qu’à ce que quelqu’un tombe malade.

7) Après avoir retiré la viande de la grille ou de la fosse de bbq, laissez-la reposer pendant à peu près 5 à 10 minutes. Couper dans ou trancher la viande immédiatement après l’avoir sortie de la cuisinière fera que tous les jus s’écouleront de la viande et sur le plateau.

 

 

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les erreurs commises par le cuisinier amateur en plein air, mais ce sont quelques-unes des plus courantes. Mais si vous évitez de les commettre vous-même, vous éliminerez une grande partie des causes d’échec des barbecues.

Vos invités et votre famille se demanderont comment il se fait que vos grillades ou barbecues soient tellement meilleurs qu’avant. Et, qui sait ?…Peut-être que le Food Network viendra vous chercher.

 

By Aglaé Essola

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here