Royaume-Uni : Après deux divorces à la suite de plusieurs infidélités, Boris Johnson se remarie en secret à  Westminster

 Le premier ministre britannique Boris Johnson a épousé sa fiancée Carrie Symonds le 29 mai 2021 à  Westminster 25 ans  après son premier mariage  qui s’est soldé par un divorce il y a trois ans.

A5 NEWS Après  l’annonce par deux journaux  britanniques du mariage de Boris Johnson, 56 ans à  d’épouser Carrie Symonds âgée de 33 ans à la cathédrale catholique de Westminster,  c’est par un bref communiqué de son porte-parole  qui a confirmé cet évènement heureux pour le Premier ministre britannique.

 

 

“Le Premier ministre et Mme Symonds se sont mariés hier après-midi lors d’une petite cérémonie à la cathédrale de Westminster” a fait la confirmation le 30 mai un porte-parole de Downing street qui a ensuite ajouté que  « le couple fêtera son mariage avec sa famille et ses amis l’été prochain. »

Après le passage de l’orage, les noces

Les nouveaux époux qui un petit garçon d’un an au nom de Wilfried, étaient fiancés depuis décembre 2019.  Boris Johnson vient de se marier en secret 25 ans  après son premier mariage qui s’est soldé par un divorce  à cause  de ses infidélités.

Carrie Symonds militante féministe, native de Londres  est diplômée en histoire de l’art. L’attachée de presse et directrice de la communication du parti conservateur,  rencontre «  Bo Jo » lorsqu’elle contribue à sa réélection à la mairie de Londres, en 2012.

 

 

«  La briseuse de ménage », vient ainsi, après le passage de l’orage, remplacer Marina Wheeler, avocate, l’ex-épouse du conservateur depuis 25 ans et mère de leurs quatre enfants, qui avait demandé et obtenu le divorce  à cause des infidélités de «  Bo Jo ».

« Bo Jo », un ex époux aux multiples frasques

Marina Wheeler avait déjà subi en 2009 les infidélités de son mari avec la consultante en arts Helen Macintyre, qui avait même donné naissance à un enfant, issu de sa relation avec Boris Johnson. Le divorce de « Bo Jo » d’avec Marina Wheeler  n’est pas le tout premier. Il est un second échec marital pour Boris Johnson, qui  s’était marié en premières noces à Allegra Mostyn-Owen, de 1987 à 1993. Les deux avaient fait la rencontre durant les études de “Bo Jo” à Oxford.

 

M.E. l A5 NEWS

Facebook Comments Box