L’armée russe a intercepté et détruit 144 drones ukrainiens mardi dans neuf régions du pays, a déclaré le ministère russe de la Défense.

 

 

 

 

Soixante-douze drones ont été détruits au-dessus de la région de Briansk, 20 au-dessus de la région de Moscou et 14 au-dessus de celle de Koursk, toujours selon lui.

Selon le gouverneur de la région de Moscou, Andreï Vorobiev, des immeubles d’habitation du district de Ramenskoïe, dans la région de Moscou, ont été endommagés au cours de la nuit à la suite d’une attaque de drone.

 

 

 

Selon les premières informations, une femme est décédée, trois personnes ont été hospitalisées et 43 personnes ont été placées dans des centres d’hébergement temporaire à la suite de l’attaque.

Le ministère de la Défense a ajouté que 13 drones avaient été détruits au-dessus de la région de Toula, huit au-dessus de la région de Belgorod, sept au-dessus de la région de Kalouga, cinq au-dessus de la région de Voronej, quatre au-dessus de la région de Lipetsk et un au-dessus de la région d’Orel.

 

 

Xinhua

 

 

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here