De nombreuses compagnies aériennes ont annoncé vendredi que leurs vols seraient retardés ou annulés en raison de problèmes techniques touchant le géant de la cybersécurité CrowdStrike et la compagnie Microsoft.

Plus de dix aéroports aux Etats-Unis ont enregistré des retards importants vendredi matin, selon la plateforme de suivi de vol Flight Aware.

 

 

L’aéroport international Charlotte Douglas, l’aéroport métropolitain du comté de Wayne à Detroit, l’aéroport international de Newark Liberty dans le New Jersey, l’aéroport LaGuardia à New York et l’aéroport international de Minneapolis-Saint Paul affichent environ une heure de retard sur les vols à l’arrivée, selon Flight Aware.

Les retards au départ de l’aéroport de LaGuardia à New York, de l’aéroport international de Newark Liberty et de l’aéroport international de Dulles à Washington atteignent plus d’une heure.

 

 

Plus de 3.000 vols ont été retardés et plus de 1.300 vols annulés dans l’ensemble des Etats-Unis vendredi, selon des données Flight Aware.

 

 

 

Xinhua

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here