Déclaration du propriétaire de Telegram Pavel Durov sur la suppression des contenus terroristes sur Telegram

HomeSociété

Déclaration du propriétaire de Telegram Pavel Durov sur la suppression des contenus terroristes sur Telegram

my-portfolio

Déclaration du propriétaire de Telegram Pavel Durov sur la suppression des contenus terroristes sur Telegram     Il y a 4 jours, le

CPI :  Mauvaises nouvelles pour Benjamin Netanyahu et le ministre israélien de la Défense israélien Yoav Gallant visés par le Procureur de la CPI, Karim A.A. Khan KC
Récompense au Cameroun : Cham Victor Bama lauréat du prix ‘’ The Scoop Excellence Award ’’
Dernière heure : Pourquoi la Bad sanctionne China Zhonghao Nigeria Limited…

Déclaration du propriétaire de Telegram Pavel Durov sur la suppression des contenus terroristes sur Telegram

 

 

Il y a 4 jours, les utilisateurs russophones de Telegram ont commencé à se plaindre de messages provenant d’étrangers appelant à des attaques terroristes.

Moins d’une heure après avoir reçu de telles plaintes, nous avons appliqué un certain nombre de mesures techniques et organisationnelles afin d’empêcher cette activité.

En conséquence, des dizaines de milliers de tentatives d’envoi de tels messages ont été stoppées et des milliers d’utilisateurs participant à ce flash mob ont été confrontés au blocage permanent de leurs comptes Telegram.

Dès le début de la semaine prochaine, tous les utilisateurs de Russie, d’Ukraine et de Biélorussie pourront limiter le cercle de ceux qui peuvent leur envoyer des messages privés.

Nous mettons également en œuvre des solutions d’intelligence artificielle pour filtrer encore plus efficacement les messages indésirables.

Telegram n’est pas un lieu pour les envois non autorisés et les appels à la violence Louable!

Merci pour votre position sensée !

 

 

 

[sc name= »article-responsive-1″ ][/sc]

 

[sc name= »adsense-annonce-inarticle » ][/sc]