Marketing par articles, un excellent pour promouvoir votre nouveau site Web

Vous avez certainement entendu quelqu’un vous dire que le marketing par articles est un excellent moyen de promouvoir votre nouveau site Web. Mais que recherchent les répertoires d’articles pour approuver la publication de vos articles ?

A5 NEWS  – En tant que propriétaire de deux annuaires d’articles (les liens sont dans le pied de page), je peux vous dire ce que je recherche lorsque j’examine les articles soumis à mes annuaires d’articles.

Tout d’abord, assurez-vous que vous soumettez un contenu original dont vous êtes le propriétaire. Il est tout à fait possible d’employer un écrivain fantôme, mais assurez-vous que lorsque vous payez quelqu’un pour écrire vos articles, ceux-ci sont uniques et que vous possédez tous les droits d’auteur de l’article. S’ils vendent le même article à des centaines de personnes, je ne veux pas qu’il soit soumis à mes annuaires d’articles.

ORIGINAL est le mot clé que vous devez placer en tête de votre esprit. Il existe aujourd’hui des tonnes de sites et de logiciels qui récupèrent du contenu et utilisent des mots de remplacement sur l’article de quelqu’un d’autre. Permettez-moi d’être clair à ce sujet. C’est du plagiat. C’est du vol. Tout bon avocat spécialisé dans les droits d’auteur vous poursuivra et gagnera si vous utilisez ces méthodes pour générer des articles.

Vous devez réellement produire du contenu original pour réussir dans le marketing par articles. Point final.

Les articles “copier-coller” sont également à proscrire dans mon livre. Ne soumettez pas d’articles qui sont simplement copiés et collés à partir d’une autre source. Je reçois tout le temps des soumissions qui sont manifestement tirées de sites wiki, de dictionnaires et de glossaires professionnels, et ces articles sont immédiatement refusés. Chaque jour, quelqu’un me soumet un article qui contient un “glossaire” sur un sujet donné. Laissez-moi tranquille. Veuillez soumettre un véritable article.

Encore une fois, produisez et soumettez du contenu original. Point final.

N’essayez pas d’être sournois avec vos articles. Cela inclut l’écriture d’articles intitulés ” Mon article, partie 7 “, dans l’espoir que l’internaute vienne sur votre site pour chercher la suite de l’histoire. Je supprime désormais tous les articles intitulés “série”, sauf si la série entière m’a été soumise en une seule fois. J’ai même créé une catégorie spéciale pour les articles de série.

Votre titre est important. Tout comme un titre de journal, vous essayez d’attirer rapidement l’attention du lecteur. Soyez court et concis. Soyez sensationnel ! Soyez créatif !

Si vous avez un long paragraphe ennuyeux pour un titre tel que “La formulation technique de la conception du routeur telle qu’elle est désignée par Cisco dans son mémorandum d’entreprise de septembre 2004” ou un autre long charabia, je vais le supprimer.

Intitulez votre article avec quelque chose qui va réellement les inciter à le lire. Il faut qu’ils lisent l’article pour que votre lien de retour génère du trafic vers votre site. De plus, les autres webmasters ne vont pas réimprimer votre article si vous ne le gardez pas court et gentil.

Il y a bien d’autres choses à prendre en compte pour la commercialisation de vos articles, mais ce sont les bases. Si vous souhaitez publiez un article sponsorisé sur un site web enregistré à Google News, vous êtes le bienvenu pour vous y joindre et vous y plonger

Pour conclure, si vous avez retenu quelque chose de cet article, que ce soit l’éthique. Tout ce que vous faites dans les affaires doit être moral et éthique. C’est vous qui devez vous regarder dans le miroir chaque matin. C’est vous qui devez regarder vos enfants dans les yeux. Le marketing non éthique, quel qu’il soit, peut être rentable à court terme, mais il finira par tuer votre activité en ligne à long terme. Restez éthique et créez un contenu promotionnel original. C’est ce qui vous mènera au sommet.

Jusqu’à la prochaine fois…

 

Aglaé Esso

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here