▌Quatre personnes ont été blessées tôt mercredi lors d’une fusillade qui a eu lieu dans une foule à l’Université d’Etat de Virginie dans le comté de Chesterfield, dans le sud de la Virginie, a indiqué la police.
Vers 12H36 heure locale, des policiers ont répondu à un signalement de coups de feu sur Boisseau Street, où ils ont découvert deux hommes et deux femmes blessés par balle, selon un communiqué de presse du Département de police du comté de Chesterfield.
La police a indiqué que les quatre personnes ont été transportées dans un hôpital local pour y être soignées.
“A la suite d’une intervention rapide des policiers, deux suspects ont été placés en garde à vue sur les lieux”, a annoncé l’université dans un communiqué.
Les deux hommes de 21 ans placés en garde à vue ont été accusés d’avoir brandi une arme à feu, et l’un d’entre eux a également été accusé d’avoir porté une arme dissimulée sans permis, selon Associated Press.
“L’enquête se poursuit, avec le soutien de la police de Chesterfield et d’Etat de Virginie. A ce stade, rien n’indique qu’une menace continue pèse sur la communauté universitaire”, a confirmé l’université.
Xinhua