[ Cameroun – Audio Exclusif ] Duval Ebale menace de publier les noms des militants RDPC qui soutiennent Samuel Eto’o dans sa défiance vis-à-vis du président National du parti au pouvoir
L’animateur radio Duval Lebel Ebale , ex candidat malheureux du Parti Républicain pour le Peuple aux Municipales camerounaises 2020 dans le Mfoundi 4 , qui a rejoint les rangs du parti des flammes en début août 2023, a promis publier les noms de ses camarades du parti qui soutiennent le président de la Fecafoot, Samuel ETO’O FILS, dans sa défiance vis-à-vis de l’autorité de Paul Biya , président national du RDPC.
Il appelle ses camarades du parti de se désolidariser de la défiance du patron de la FECAFOOT.
Nous partageons avec vous l’audio en circulation dans les réseaux sociaux depuis cette matinée de 11 mai 2024.
Après cet audio il n’a pas hésité de repartager l’extrait de la déclaration du Président Paul Biya lors de son traditionnel message à la jeunesse le 10 février 2024:
“Je sais l’importance que vous accordez au football. L’Etat, dans le contexte difficile qui est le nôtre, consent de lourds sacrifices financiers à cet égard. Il est donc en droit d’exiger une meilleure organisation et de meilleurs résultats. Nous allons y veiller. Le Gouvernement et tout particulièrement le Ministère en charge des sports ont reçu des instructions claires sur le sujet.”
Facebook Comments Box