La première édition du Brussels Auto Show se lance dans la capitale belge

▌La première édition du Brussels Auto Show (BAS) a ouvert ses portes ce mercredi à Brussels Expo, ou Parc des expositions de Bruxelles, dans la capitale belge, mettant en lumière la passion, la durabilité et l’avenir de la mobilité, avec des conférences et des expositions dédiées aux véhicules zéro émission.

 

 

Bruxelles –     S’étendant sur une superficie de 60.000 mètres carrés, l’événement des cinq jours présente plus de 400 voitures, motos et camions de plus de 150 entreprises, offrant une opportunité unique d’admirer les créations les plus exquises.

Le salon propose une variété de véhicules, allant des voitures de luxe aux modèles électriques, en passant par les voitures de cinéma, les classiques exceptionnels, les bolides de course rapide, les véhicules modifiés, les motos spectaculaires, ainsi que les camions impressionnants.

 

 

 

Malgré son caractère divertissant, le BAS met aussi l’accent sur la durabilité et la mobilité future. Une conférence consacrée à l’automobilité s’est tenue mercredi, réunissant des leaders de l’industrie, des chefs d’entreprises, des visiteurs B2B, des gestionnaires de flotte, etc. Ils ont partagé leurs visions sur l’industrie de la mobilité électrique, l’innovation scientifique dans l’automobilité, les solutions novatrices pour une mobilité verte, ainsi que les solutions intelligentes et durables de transport.

La durabilité et les véhicules à zéro émission ont également leur place au BAS. Les visiteurs pourraient familiariser avec les sports mécaniques durables tels que Inmotion, Forze, Electric Superbikes, et avec de nouvelles technologies de propulsion telles que l’hydrogène.

Lors du Congrès sur l’infrastructure de recharge prévu pour jeudi, une grande attention sera portée aux nouveaux motos électriques et aux nouveaux camions durables.

 

 

 

 

Facebook Comments Box