Kim Jong Un inspecte une usine produisant des véhicules de lancement de missiles stratégiques (KCNA)
▌Le dirigeant suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jong Un, a inspecté une importante usine qui produit des véhicules de lancement de missiles stratégiques, a rapporté vendredi KCNA, l’agence de presse officielle du pays.
Kim Jong Un, secrétaire général du Parti des travailleurs de Corée et président de la Commission des affaires d’Etat de la RPDC, a examiné la production de grands véhicules de lancement de missiles stratégiques et d’autres véhicules militaires, a indiqué KCNA, sans préciser la date exacte de la tournée d’inspection.
Il a souligné la position et le rôle importants de l’usine dans le renforcement des capacités de défense de la nation, citant la situation grave qui prévaut dans la péninsule, selon KCNA.
Au cours de l’inspection, le dirigeant a mis l’accent sur l’importance de la production de divers véhicules de lancement pour les armes tactiques et stratégiques dans le renforcement de la dissuasion nucléaire du pays et a spécifié le plan de production immédiat et à long terme de l’usine pour augmenter la capacité de production, a ajouté l’agence officielle.
Facebook Comments Box