En Indonésie, une collision ferroviaire fait 4 morts et 37 blessés

▌Quatre personnes ont été tuées et 37 autres blessées dans une collision entre deux trains vendredi matin dans la province indonésienne de Java Ouest, ont indiqué les secouristes et les autorités.

 

 

 

 

Selon le média local ANTARA, les victimes sont quatre membres de l’équipage du train, un conducteur, un assistant conducteur, un steward et un agent de sécurité. Au total, 478 passagers des deux trains ont survécu à l’accident.

Acmad Hanapi, directeur de l’hôpital général de Cicalengka, où les blessés ont été transportés d’urgence, a déclaré aux journalistes que 21 personnes avaient été légèrement blessées et que six autres présentaient des blessures modérées.

 

 

LIRE AUSSI : Tesla rappelle plus de 1,6 million de voitures en Chine

 

Le Comité indonésien de sécurité des transports (KNKT) mènera une enquête conjointe avec la compagnie ferroviaire publique indonésienne PT KAI sur l’incident mortel, a déclaré Soerjanto Tjahjono, chef du comité.

Soerjanto Tjahjono a précisé qu’il faudrait deux à trois mois pour conclure l’enquête, les enquêteurs étant en train de recueillir des informations et des données.

 

 

 

Facebook Comments Box