25 stratégies et tactiques de rencontre
Pour trouver une relation à long terme, vous devez la rechercher. Il est probable qu’elle ne vous tombera pas dessus. Voici quelques conseils pour améliorer votre réussite.
- Vous devez aller chercher la personne que vous voulez et la conquérir. Soyez un ami – montrez de l’attention, de la compréhension, de l’acceptation et de l’appréciation.
- Satisfaites vos besoins émotionnels – montrez de l’intérêt et écoutez-les. Susciter une émotion romantique. Le romantisme est une combinaison d’espoir et de doute qui s’ajoute à la passion. Les gens veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir.
- La troisième partie de l’amour est le respect. Il se gagne par vos actions. Vous devez faire preuve d’indépendance et d’assurance. Vous pouvez vivre avec eux ou sans eux. Vous n’êtes pas pressé(e) et n’êtes pas désespéré(e).
- Vous devez vraiment sortir avec plusieurs personnes à la fois. Cela vous donnera l’impression d’être un bon parti. Lorsque vous avez plusieurs options, la personne qui veut être avec vous fera beaucoup plus d’efforts. Au lieu que ce soit vous qui courriez après la personne, c’est elle qui courra après vous. Cela vous soulage de la pression que vous subissez. De toute façon, il vaut mieux sortir avec quelques personnes avant de sauter d’une relation à long terme à une autre.
Stratégies de rencontre à garder à l’esprit :
Vous devez être heureux avec vous-même avant de réussir.
Soyez gentil avec vous-même et arrêtez les pensées négatives. Vous pouvez changer ce que vous pouvez et oublier le reste. Ne t’inquiète pas des choses que tu ne peux pas changer. Si vous ne pouvez pas les changer, tous les soucis du monde ne serviront à rien.
Si vous ne pouvez pas les changer, toutes les inquiétudes du monde ne serviront à rien.
Fixez-vous des objectifs et notez-les. Vous devez élaborer un plan avec un chemin clair que vous souhaitez suivre.
Vous devez vous réserver une nuit chaque semaine pour sortir de la maison. Allez là où les autres se rassemblent. Consultez le journal pour trouver des idées et allez-y. Combien de personnes avez-vous rencontrées chez vous ? Forcez-vous à sortir quand même. C’est seulement une nuit par semaine, vous pouvez toujours vous asseoir sur le canapé les six autres nuits.
Vous ne rencontrerez pas de nouvelles personnes à moins de sortir réellement. Il y a des gens célibataires et disponibles partout. Presque partout où vous allez, il y a des célibataires si vous REGARDEZ. Commencez simplement, ne vous attaquez pas à la personne la plus sexy (trop de pression).
Parlez à la personne moyenne, obtenez un numéro de téléphone et passez à autre chose. Il s’agit en réalité d’un processus simple en deux étapes. Rencontrez et saluez, une courte conversation avec un contact visuel, puis dites Super vous rencontrer, mais je dois courir ; puis-je avoir votre numéro ? La clé est de se détendre. Plus vous faites cela, plus cela devient facile.
Prenez l’initiative et soyez le premier à vous intéresser à eux. Cela montre de la confiance. Vous essayez seulement d’obtenir ce premier rendez-vous. Ne commencez pas encore à vous inquiéter de votre mariage et de vos futurs enfants. Rester simple. Mais vous devez le faire vous-même, personne ne le fera à votre place. Ne laissez pas passer une opportunité, obtenez ce numéro de téléphone et partez de là.
Le rejet fait partie du jeu des rencontres. Ne le prenez pas personnellement, tout le monde ne voudra pas sortir avec vous. Ils ne sortent peut-être pas du tout en ce moment. On ne sait jamais à moins de le demander. N’ayez pas peur d’avoir l’air idiot, nous avons tous l’air idiot tout le temps.
Utilisez des réactions positives face au rejet. Vous n’êtes pas inquiet s’ils disent non. Vous avez demandé et c’est la chose la plus importante. Un non de plus signifie que vous n’avez pas perdu votre temps et votre argent avec quelqu’un qui n’est même pas intéressé.
De plus, vous êtes sur le point de trouver celui qui est intéressé. Tout cela n’est que pratique et fera de vous un maître en rencontres beaucoup plus rapidement. Sortez de la maison et commencez à chercher ce soir.
Par Michael Johnson