3 conseils pour acheter le bon détecteur de radars

 

Il y a beaucoup de détecteurs de radar sur le marché en ce moment. Chacun d’entre eux prétend avoir une seule meilleure caractéristique. Certains détectent de la plus longue distance, tandis que d’autres prétendent détecter le plus de bandes de radar. D’autres prétendent avoir le plus haut degré de précision et peuvent dire la distance et la direction du pistolet de radar.

 

 

Avec toutes ces différentes caractéristiques sur le marché, lequel est le bon pour vous ? Quel modèle de détecteur de radar devriez-vous acheter ? Comment savez-vous qu’il fonctionnera réellement dans votre état ? Est-il légal dans votre état ? Ces questions et d’autres questions pressantes sont fréquemment posées. Voici 3 manières de savoir que vous achetez le détecteur de radar droit.

 

 

1. Il détecte les bonnes bandes pour vous état.

Quelques états emploient différents types de pistolets de radar, et à moins que votre détecteur de radar puisse ramasser leur signal, il n’est aucune utilité. Il y a toute une série de différentes bandes de pistolets de radar, X, K, Ka, POP3 K, POP3 Ka, Laser, etc.

Vous devez d’abord trouver les bandes que votre État utilise. Puis vous devez trouver un détecteur de radar qui peut ramasser ces bandes. Pas chaque détecteur de radar peut ramasser chaque bande.

 

 

2. Trouvez le modèle que vous voulez.

Il y a des centaines, sinon des milliers, de revues pour presque chaque détecteur de radar jamais fait sur l’Internet. Maintenant que vous savez quelles bandes vous devez détecter, vous devez trouver le bon mélange de prix et de dispositifs. Quelques personnes ne se soucient pas de payer $500 pour un détecteur de radar, quelques personnes veulent payer sous 100 bucks. Évidemment, plus vous dépensez, plus vous aurez de fonctions. Et le montant que vous dépensez déterminera habituellement la gamme que votre détecteur de radar peut détecter à.

Il y a beaucoup de différents sites Web qui te permettront de comparer différents modèles de détecteur de radar. Une fois que vous avez trouvé le bon modèle pour vos besoins, trouvez le bon prix. Ceci implique habituellement d’aller à quelques sites de comparaison, et de rechercher ce modèle de détecteur de radar.

 

 

3. Faites votre achat et installez l’appareil.

Certaines installations de détecteurs de radars sont aussi simples que de brancher votre détecteur de radars dans la prise de l’allume-cigare. D’autres sont plus complexes et nécessitent l’installation de câbles dans toute la voiture ou le camion. En fonction de la complexité du produit et de vos connaissances, vous pouvez ou non avoir besoin de faire installer votre détecteur de radar par un professionnel. Un grand endroit pour obtenir un détecteur de radar installé est un magasin audio de voiture. Ces magasins ont l’expérience de la pose de fils dans les voitures et ont probablement installé de nombreux détecteurs de radar.

Gardez à l’esprit que les détecteurs de radars sont illégaux dans certains États. Vous devez vérifier auprès des autorités locales avant d’acheter et d’installer un détecteur de radars.

Un détecteur de radar ne vous rend pas invincible aux pistolets radar, et il ne signifie pas que vous ne recevrez pas de billet. Vous devez toujours respecter la limite de vitesse.

 

Facebook Comments Box