Louche de Martin Camus MIMB : « Le diable a installé son lit dans les réseaux sociaux »
Le péché par procuration…
Les réseaux sociaux sont venus élargir le champ du péché. Chaque jour, on soumet à nos yeux des affaires tellement éloignées de nous, bourrées de non-dits, et on nous recrute comme officiers de police judiciaire, procureurs et juges, régisseurs de prison où l’opinion a choisi de vous faire purger votre peine. On se lance sans retenus dans des paroles offensantes, des dénigrements publics, des avis qui ne cadrent qu’avec la volonté de suivre une meute déchaînée, qui a choisi de commettre un péché collectif, mais dont la rétribution sera individuelle.
Le diable qui agissait par nos actes physiques, dans notre entourage, a estimé que son champ était réduit. Désormais, il a installé son lit dans les réseaux sociaux, et nous nous trouvons entrain de commettre même ici, un péché pour un fait qui se déroule en Argentine ou à Vladivostok. Mon message de ce matin est une petite exhortation pour vous inviter à plus de retenue, à un peu de recul.
Un petit commentaire, juste pour amuser la galerie et avoir des likes, vous éloigne inutilement de vos grâces et de vos bénédictions. Faites attention. Combien d’affaires et d’histoires vous avez commenté et vous nourrissez aujourd’hui des regrets? Mais combien de fois vous êtes vous repentis de cela? La technologie évolue, satan s’adapte et vous décuplez votre sagesse. Marchez avec le Saint Esprit.
Que Dieu vous bénisse.
Martin Camus MIMB
La Plume de Jésus
AGIR EN UN CLIC
- ►Media, Editeur… gagnez de l’argent avec votre site web
- ►Publiez votre article sponsorisé
- ►A partir de 20 €, déclenchez et maximisez son succès
- ► Publiez votre Communiqué de presse
- ►Soutenir Afrique54.net