Integra Software Services inaugure son bâtiment écologique
-
Une étape importante vers l’objectif de neutralité carbone d’Integra d’ici 2030
-
Engagement à développer les talents technologiques de la communauté rurale
-
Mise en place d’opérations écologiques dans une ferme

Integra Software Services, un établissement de solutions de transformation numérique et de connaissances basé en Inde, a annoncé l’inauguration de son premier bâtiment écologique, renforçant ainsi l’expérience importante d’Integra en matière de développement durable.
Olga Tchivikova, directrice des opérations de la division des services aux chercheurs de Taylor & Francis, a inauguré le nouveau bâtiment de bureaux écologique d’Integra dans la ferme biologique d’Integra située dans le village de Kenipet, près de Pondichéry, dans le Tamil Nadu, en Inde, en présence des fondateurs d’Integra, Sriram Subramanya, PDG, et Anu Sriram, co-directrice générale.
S’exprimant à cette occasion, Mme Tchivikova a déclaré : « Il s’agit d’une initiative importante et admirable en faveur d’un mode de vie durable sur notre planète. Le bâtiment de bureaux écologique d’Integra montre comment les entreprises peuvent être à la fois responsables, productives et innovantes. C’est une source d’inspiration de voir comment Integra a réussi à transformer une terre aride en une oasis verte luxuriante en créant Bioville Organic Farms. Je suis impressionnée par leur engagement envers l’environnement et leur soutien à la communauté locale par le biais de nombreuses initiatives écologiques. Un grand bravo à l’équipe pour ce qu’elle a accompli en créant un avenir durable pour les générations à venir ».
Construite au milieu d’une végétation riche, l’installation est conçue pour favoriser l’innovation, la créativité et une culture de développement durable. Elle constitue l’un des investissements importants d’Integra visant à faire de l’entreprise un fournisseur de services mondial responsable.