Avantages du bowling
Le bowling peut être considéré comme l’un des sports préférés de tous les temps dans le monde. Sa popularité tout au long de l’histoire de son évolution a une tendance constante que les gens semblent adapter et accepter.
En 1976, environ 25 % de la population totale des États-Unis jouait à ce jeu. Au début du millénaire, le pourcentage a baissé d’environ 10 % en raison des changements d’intérêt de nombreuses personnes pour différentes activités.
Il y a eu une résurgence lorsque les salles de bowling ont réalisé qu’elles devaient moderniser leurs installations et leurs équipements pour suivre la tendance de la technologie moderne. Il y a eu une transformation totale dans chaque installation et avec tous les équipements.
Les scores générés par ordinateur ont été l’une des adaptations futuristes du jeu. Des améliorations ont également été apportées aux pistes de bowling et aux machines à fabriquer les quilles afin de permettre un positionnement plus rapide des quilles dans la zone cible.
De nombreux sites ont réalisé qu’il y avait une augmentation du nombre de quilleurs occasionnels lorsqu’ils ont réduit les horaires des ligues et raccourci leurs événements de quelques semaines. Plus de gens ont le temps d’aller au bowling parce que la disponibilité des pistes a été améliorée.
Au début du nouveau millénaire, de nombreuses personnes travaillaient moins de huit heures par jour, ce qui a conduit les salles de bowling à s’adapter à un horaire convenant aux employés qui souhaitaient jouer au bowling après le travail.
De nombreuses personnes ont envisagé le changement du concept de bowling d’un sport à une activité sociale. Certaines personnes considèrent le bowling comme une activité récréative ou sociale tandis que d’autres le considèrent comme une opportunité de compétition.
Les gens trouvent de nombreux avantages au bowling. La pratique régulière de ce sport permet à une personne de développer une activité de remise en forme en apprenant à équilibrer et à coordonner les mouvements du corps. Les exécutions de bowling qu’une personne utilise lui permettent de faire de l’exercice en marchant et en balançant les bras.
Cela permet non seulement de faire travailler les bras et le dos, mais aussi les articulations, les doigts, les hanches et les jambes. Les muscles s’assouplissent lorsqu’une personne joue régulièrement au bowling, ce qui maintient le corps en bonne condition.
Rodriguez MATI