Pistolets Airsoft et pistolet à billes traditionnel, la différence

Un pistolet airsoft n’est pas un pistolet à billes traditionnel. Le pistolet à billes traditionnel tire une bille métallique de 0,177 ; les pistolets airsoft tirent des billes en plastique de 6 mm. Les BBS qu’un pistolet Airsoft tire sont légèrement plus grosses et ne sont pas en métal.

 

 

Un pistolet Airsoft n’est pas un pistolet à billes traditionnel. Le pistolet à billes traditionnel tire une bille métallique de 0,177 ; les pistolets airsoft tirent des billes en plastique de 6 mm.

Les BB qu’un pistolet Airsoft tire sont légèrement plus grosses et ne sont pas en métal. La seule chose que les deux ont en commun est le fait qu’ils ressemblent à un vrai pistolet ou à une vraie arme. Les pistolets airsoft sont également incapables de tirer en mode automatique comme les mitrailleuses.

Certaines personnes les confondent avec les billes de peinture. Les billes de peinture sont de conception plus simple et ne ressemblent pas à une arme réelle. Les paintballs sont principalement utilisés pour les jeux de guerre et tirent des billes en plastique remplies de douleur.

La taille d’un pistolet de paintball est beaucoup plus grande que 6mm, presque trois fois plus grande. Les pistolets de peinture tirent comme des mitrailleuses, et ce n’est pas un pistolet d’airsoft. Si vous avez un pistolet électrique d’airsoft, alors vous pouvez tirer comme une mitrailleuse, mais seulement avec un pistolet électrique.

 

 

L’airsoft a vu le jour au Japon. Les Japonais souhaitaient avoir leur propre arme, mais la loi l’interdisait. Le pistolet airsoft a donc été conçu pour ressembler à un vrai pistolet ou à une vraie arme sans enfreindre la loi. Les fabricants de ces armes ont conclu un accord de licence avec les fabricants d’armes ordinaires afin qu’ils puissent légalement fabriquer des répliques et des modèles identiques.

Ils sont censés avoir l’apparence et la sensation d’un vrai pistolet qui tire, mais ils ne sont pas censés causer des blessures mortelles. Ne vous méprenez pas, tout type d’arme peut causer des dommages et peut faire mal si l’une des billes touche la peau. Cependant, ils sont conçus pour tirer à une distance de 15 à 30 mètres et ne peuvent même pas briser le verre.

Si vous êtes touché par une bille de pistolet airsoft, vous pouvez vous couper et saigner un peu, mais la bille ne pénétrera pas la peau. La plupart des blessures causées par ces armes ne mettent pas votre vie en danger, mais elles peuvent vous arracher un œil. Les professionnels recommandent de porter des lunettes de protection pour se protéger les yeux.

 

 

En ce qui concerne les pistolets airsoft, il existe trois types de base. Il y a les pistolets à ressort, les pistolets électriques et les pistolets à gaz. Chaque type est différent dans la façon dont il tire les billes. Vous voudrez apprendre à utiliser correctement votre pistolet airsoft en vous référant au type de pistolet. Ces armes sont légales aux États-Unis, au Japon, à Hong Kong et en Indonésie.

Certains autres pays les autorisent également dans une certaine mesure. Comme elles ressemblent à de vraies armes à feu, de nombreux pays qui interdisent les armes à feu interdisent également les armes airsoft. Mais comme ils ressemblent tellement à de vraies armes, vous devez toujours être prudent quant à l’endroit où vous allez avec l’un d’eux ou à la façon dont vous agissez lorsque vous le tenez.

Aux États-Unis, la buse du pistolet doit avoir une pointe rouge orangée afin que les gens puissent différencier le pistolet d’un vrai pistolet ou d’un pistolet airsoft.

 

Rodriguez MATI

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here