Assurance des propriétaires de maison à haut risque – Météo et crime
▌Saviez-vous que les polices d’assurance habitation sont généralement plus élevées pour ceux d’entre nous qui vivent dans des zones à haut risque que pour ceux qui n’y vivent pas ? C’est vrai. Les deux principaux facteurs de risque élevé qui peuvent entraîner des taux d’assurance plus élevés que la normale sont le climat et la criminalité.▌
Astuces – Le fait de vivre dans une région qui est souvent touchée par des éléments météorologiques dangereux comme les ouragans, les tornades, les tempêtes de neige et les tremblements de terre peut faire en sorte que vos taux d’assurance soient beaucoup plus élevés que les taux de s…
Saviez-vous que les polices d’assurance habitation sont généralement plus élevées pour ceux d’entre nous qui vivent dans des zones à haut risque que pour ceux qui n’y vivent pas ? C’est vrai. Les deux principaux facteurs de risque élevé qui peuvent entraîner des primes d’assurance plus élevées que la normale sont la météo et la criminalité.
Si vous vivez dans une région où les conditions météorologiques sont souvent dangereuses, comme les ouragans, les tornades, les tempêtes de neige et les tremblements de terre, vos primes d’assurance peuvent être beaucoup plus élevées que celles d’une personne qui ne vit pas dans une région sujette à ce genre de conditions.
Si vous vivez dans une région fréquemment touchée par des phénomènes météorologiques violents, votre compagnie d’assurance sait que votre maison risque d’être beaucoup plus endommagée que celle des personnes qui ne vivent pas dans ce type de région.
Si vous vivez dans une région où la criminalité est fréquente, comme le vandalisme et le vol, vos primes d’assurance peuvent être beaucoup plus élevées que celles d’une personne qui ne vit pas dans une région sujette à ce type de criminalité.
Si vous vivez dans une région fréquemment touchée par des crimes tels que le vol et le vandalisme, votre compagnie d’assurance sait que votre maison et vos biens risquent d’être beaucoup plus endommagés et de subir des pertes matérielles que les maisons et les biens des personnes qui ne vivent pas dans ce genre de région.
L’assurance habitation ne couvre pas seulement le coût de la réparation ou du remplacement de votre maison ; elle couvre également le coût de la réparation ou du remplacement des objets de valeur de votre maison qui sont assurés.
Si vous vivez dans une région sujette à de graves intempéries ou dans une région qui augmente le risque de vandalisme et de vol de vos biens, vos primes d’assurance habitation seront beaucoup plus élevées que celles des personnes qui ne vivent pas dans ces régions à haut risque.
A5 NEWS