La cuisine du cœur, et de l’essentiel !

 LIRE AUSSI:  Publiez votre article sponsorisé ç partir de 25 €  afrique54@gmai.com  

Il n’est pas nécessaire de suivre les règles pour créer des plats savoureux, faciles et conviviaux. La préparation facile des repas consiste à réduire la cuisine à l’essentiel, en utilisant de petites techniques et commodités pour tirer le meilleur parti de vos recettes. C’est si simple : Ne faites pas d’histoires et suivez votre cœur.

 

 

A5 NEWS , Astuces – Voici quelques conseils pour éliminer le stress de la cuisine, que vous prépariez un dîner pour votre ami ou que vous espériez impressionner votre nouvelle belle-famille :

Vous n’avez pas besoin de suivre les règles pour préparer des plats savoureux, faciles et conviviaux. La préparation de repas faciles consiste à réduire la cuisine à l’essentiel en utilisant des petites techniques et des commodités pour tirer le meilleur parti de vos recettes. C’est si simple : Ne faites pas d’histoires et suivez votre cœur.

Voici quelques conseils pour éliminer le stress de la cuisine, que vous prépariez un dîner pour votre ami ou que vous espériez impressionner la nouvelle belle-famille :

Dinners-in-a-Bag

Fabriquez ces sacs à dîner impliquant du papier d’aluminium glorieux et écrivez dessus, 25 minutes à 425 F”, par exemple, avec un stylo marqueur. Même si Jools n’aimait pas cuisiner, elle n’a jamais eu de problème avec la cuisson des sacs. Je programme simplement le “cycle des favoris”, dans votre micro-ondes . Voici une version, mais n’hésitez pas à varier la recette en ajoutant du panais râpé, du bacon fumé ou du vin rouge.

 

 

Poitrines de poulet cuites dans un sac

(Pour deux personnes)

  • 2 poitrines de poulet de 7 onces sans peau

  • 1 poignée de cèpes séchés

  • 9 onces de champignons mélangés, déchirés

  • 1 grand verre de vin blanc

  • 3 grosses plaquettes de beurre

  • 1 poignée de thym frais

  • 2 gousses d’ail, pelées et coupées en tranches

Avec du papier d’aluminium large, faites votre sac en plaçant deux morceaux l’un sur l’autre (à peu près aussi grands que deux boîtes à chaussures en longueur), en pliant trois côtés et en laissant un côté ouvert. Mélangez tout dans un bol, y compris le poulet. Placez le tout dans votre sac, avec tout le vin, en veillant à ne pas percer la feuille d’aluminium. Fermez le dernier bord, en veillant à ce qu’il soit bien fermé et sécurisé sur les côtés, et faites-le glisser sur une rôtissoire. Placez la rôtissoire à feu vif pendant une minute pour faire monter la chaleur, puis faites-la cuire au milieu d’un four à 425 degrés pendant 25 minutes.

 

 

 

Techniques de cuisine de base

* Si vous avez invité des amis à passer mais qu’ils sont en retard, mettez jusqu’à quatre assiettes de nourriture dans le four à réchauffer séparé. Non seulement vos plats resteront chauds, mais la cuisine sentira bon jusqu’à ce qu’ils franchissent la porte.

* Si votre plat d’accompagnement est prêt mais que vous avez encore d’autres choses à faire cuire, glissez simplement la casserole au milieu de la table de cuisson. La “zone de réchauffement” agit comme un cinquième brûleur, le gardant au chaud et libérant les autres brûleurs pour que vous puissiez terminer la cuisson.

Cet article vous a été utile ? Pour d’autres conseils et astuces utiles, des points à méditer et à garder à l’esprit, des techniques et des idées concernant des guides sur les cuisines, les styles culinaires, les recettes et autres revenez sur ce site.

 

Aglaess

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here