Premier League : Le fondateur de Spotify Daniel Ek veut racheter Arsenal
Daniel Ek , fondateur de la plateforme musicale Spotify, dit être intéressé par le rachat d’Arsenal au lendemain du fiasco retentissant du projet de la Super Ligue.
A5 NEWS – Daniel Ek , fondateur de la plateforme musicale Spotify n’a camouflé son appétit pour Arsenal en cas de revente de ce club de football anglais. Il l’a exprimé à travers un tweet le 23 avril 2021.
“Je soutiens Arsenal depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir“, a posté le milliardaire Suédois qui avance que Arsenal est « son club de cœur ».
Daniel Ek ajoute : « “Si (le propriétaire actuel) Kroenke Sport Enterprises souhaitait vendre le club, je serais heureux de me mettre sur les rangs ».
Même si J. Kroenke, violemment critiqué par les supporters, indique que le club reste invendable, le milliardaire Suédois serait prêt à faire une offre d’environ deux milliards de Livre Sterling.
Spotify dont il le fondateur est un acteur majeur de la diffusion de contenus en musiques. Cette plateforme compte environ 200 millions d’utilisateurs, dont la moitié seraient des abonnés payants.
Il faut rappeler qu’en septembre 2020, Daniel Ek est entré dans le capital du producteur de batteries électriques Northvolt.
A5 NEWS