Présidentielle aux Usa : L’artiste américain Dwayne Johnson dévoile son appétit pour la Maison Blanche
Après les rumeurs qui le placent à la présidence des États-Unis, l’acteur américain Dwayne Johnson dit être prêt à servir les Etats-Unis au plus haut niveau.
A5 NEWS – A la suite de la publication d’un sondage de Piplsay qui lui donnait près de 50% des voix en vue de son éventuelle candidature à la présidence américaine, l’artiste Dwayne Johnson a relancé les spéculations en s’est exprimant sur Twitter.
«Je ne suis pas certain que nos pères fondateurs ont un jour envisagé qu’un homme de six pieds quatre, chauve, tatoué, à moitié Noir, à moitié Samoan, qui boit de la tequila, conduit un pick-up, qui porte un sac banane joindrait un jour leur rang», Dwayne Johnson tweeté le 09 avril 2021.
«The Rock» a ensuite ajouté que ce serait pour lui « un honneur de servir le peuple si ça devait arriver». Il faut rappeler qu’en 2017, l’ex-lutteur qui est âgé de 48 ans, avait parlé plusieurs fois d’une possible carrière politique.
En mode président
L’acteur américain «considèrerait une course pour la présidence si c’est ce que le peuple voulait». Indiquait-il dans une interview accordée USA Today.
Certains observateurs de la scène politique américaine se souviennent de la série télévisuelle «Young Rock», où on a vu plusieurs segments montrant Dwayne Johnson en mode président.
Annonce : Comment vous pouvez gagner 100 dollars par jour à domicile
En effet, «New York Post» remarque que Dwayne Johnson joue la « une version future de lui-même et durant lesquels il est candidat à la Présidentielle de 2032 ». Va-t-il donc attendre 2032 alors que 2024 n’est pas loin ?
A5 NEWS