Après l’engagement de Joe Biden pour un secteur d’électricité sans pollution en carbone , Jayson Frascatore réagit
Jayson Frascatore , écrivain américain et fondateur du National Recycling Project a réagi au tweet du Président américain Joe Biden qui s’engage pour un secteur de l’électricité sans pollution en carbone.
A5 NEWS – « En tant que président, je mettrai l’Amérique sur la voie de la réalisation d’un secteur de l’électricité sans pollution en carbone d’ici 2035 », a tweeté le prochain 46 eme président des Etats-Unis d’Amérique, Joe Biden.
« Une voie qu’aucun futur président ne pourra reprendre », a ajouté le Président élu américain. Ce tweet a suscité une kyrielle de réactions de citoyens américains qui partagent cette décision. A l’instar de Jayson Frascatore, écrivain américain et fondateur du National Recycling Project ( NRP ), qui appelle à des changements radicaux à des lois américaines sur le « recyclage à travers les États-Unis afin d’aider à vaincre le changement climatique ».
« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. »
« J’adorerais voir au moins 50% des gens sur la route utiliser des voitures électriques dans 10 ans. Mais si nous pouvons le faire plus rapidement et avoir plus de 80%, ce serait bien aussi. » A-t-il lancé l’écrivain Jayson Frascatore à la suite du tweet de Joe Biden. Le fondateur de National Recycling Project ajoute : « La Chine est en avance sur nous et s’approche des voitures entièrement électriques sur la route d’ici l’année prochaine. »
© A5 NEWS