Le bon geste de Presnel Kimpepmbe et Kylian Mbappé à Pierre Webo, victime de propos racistes
Presnel Kimpepmbe et Kylian Mbappé ont offert leur maillot à Pierre Webo, victime de propos racistes.
Selon RMC Sport, à l’issue de la rencontre ce mercredi 09 décembre 2020, Presnel Kimpepmbe et Kylian Mbappé ont offert leur maillot à Pierre Webo, victime selon lui à la veille de propos racistes de la part du quatrième-arbitre.
« Un beau geste de soutien des deux joueurs, qui ont déjà dénoncé le racisme ces dernières heures notamment sur leurs réseaux sociaux.»
Ce match a été une occasion pour le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi de s’exprimer sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé.
“On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous.
Au terme de cette rencontre où le PSG s’est imposé 5-1 face à Basaksehir, Neymar s’est n exprimé sur son avenir au micro de RMC Sport. “Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir. ” a-t-il déclaré.
Rmc Sport avec A54