Vous avez finalement décidé que vous et votre famille allez passer ces vacances de rêve tant attendues à Hawaii .

 

 

Vous avez décidé d’opter pour la location de vacances pour de nombreuses raisons : intimité, confort, emplacement et rentabilité. Ensuite, vous avez probablement consulté les sites Internet de location de vacances d’Oahu sur Google et vous êtes confronté à la tâche ardue de choisir parmi quelque 175 000 sites Internet. Par où commencer ? Voici deux secrets qui vous aideront à faire le bon choix pour que vous puissiez profiter de votre séjour à Hawaii …

Publiez Article sponsorisé ICI

Premier secret : utilisez un service de réservation

Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, une seule liste de location de vacances par propriétaire vous limitera sévèrement aux dates auxquelles vous pouvez prendre vos vacances. Les propriétés de location de vacances à Hawaii ont un taux d’occupation de près de 90%, donc à moins que vous ne connaissiez vos dates de voyage six mois à un an à l’avance, il y a de fortes chances que leur propriété ne soit pas disponible pour les dates de voyage que vous aviez en tête. Deuxièmement, le propriétaire ne s’occupe que de la réservation de sa propre propriété, il va donc vanter les vertus de sa location de vacances et ne mentionner aucun des défauts.

 

 

 

Deuxième secret : faites le bon choix de service de réservation

Assurez-vous qu’il est détenu et géré localement. Les sites web comme vrbo et findrentals (par exemple) n’ont aucune idée de la géographie, de la météo, des attractions, des événements et des autres informations nécessaires pour vous donner le bien qui répond le mieux à vos besoins. Par exemple, disons que vous voulez observer les baleines mais que vous voulez aussi passer des vacances à Oahu. Votre service de réservation devrait pouvoir vous dire que vous devez rester du côté au vent de l’île si vous voulez voir les baleines.

Autres conseils

les services de réservation automatisés par carte de crédit sont à éviter. Évitez ces services, car cela implique qu’ils ne sont pas intéressés à vous parler, ils veulent juste votre argent. Méfiez-vous des sites qui proposent plus de 100 propriétés…. – il n’y a pas beaucoup de sélections décentes sur Oahu, ou sur les autres îles hawaïennes, sur le marché. Plus un service dépasse 100 propriétés, plus vous avez de chances de vous retrouver dans une location de vacances surévaluée et indésirable.

Voici un autre bon indice

Si un service de réservation vous indique qu’il y a des hôtels ou des condos disponibles à Kailua, ou qu’ils le seront bientôt, choisissez un autre service. Comme, en vertu de la loi de zonage, Kailua n’autorise pas les hôtels ou les condos, vous devez savoir qu’une fois de plus, c’est un service qui veut votre argent et non votre tranquillité d’esprit.

LIRE AUSSI : Trapèze des Mascareignes : 6 escales en îles de rêve dans l’Océan Indien

Demandez toujours à la personne du service de réservation à qui vous vous adressez où elle se trouve. Une personne basée à Las Vegas ou à Los Angeles n’aura pas la moindre idée de la manière de vous proposer le meilleur logement pour les vacances que vous envisagez.

 

 

Les conditions habituelles de location d’une propriété de vacances étant qu’il n’y a pas de remboursement après le versement de l’acompte, vous devez absolument vous assurer de faire le bon choix. Un bon service de réservation vous posera des questions sur ce que vous voulez faire et voir pendant vos vacances et essaiera en fait de vous dissuader d’acheter une propriété que vous aviez en tête s’il ne la juge pas appropriée à ce que vous aviez en tête. Il ne s’agit pas d’une tentative de vous vendre plus cher, mais plutôt de faire correspondre vos désirs et vos besoins de vacances avec le choix parfait d’un lieu de location de vacances.

Un service de réservation de location de vacances qui répond à toutes ces exigences est le Pacific Islands Reservations. Il appartient et est géré par Ingrid Carvalho, qui est née et a grandi dans les îles, tout comme ses parents, ses grands-parents et ses arrière-grands-parents. Elle répond aux besoins de location de vacances des visiteurs à Hawaii depuis 1996.

Elle représente actuellement 90 locations de vacances à Oahu et 90 autres locations de vacances à Maui, Kauai et la Grande île. Elle a visité toutes les propriétés qu’elle représente et a même pris la plupart des photos des locations de vacances que vous voyez sur ses sites web. Elle ne prend pas de cartes de crédit, mais elle est heureuse de passer du temps à discuter avec vous pour s’assurer que vous avez la bonne propriété afin de maximiser la valeur et le plaisir de vos vacances.

 

Par Aglaé Essola

 

Facebook Comments Box

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here