« Nous avons déjà 17 conteneurs 40 pieds à Douala et 40 sont encore en mer. Nous prenons l’avion-cargo parce que nous ne voulons pas que la travaille ne s’arrête pas », a annocé Jorge Nelson Rocha, Country Manager de la société Mota-Engil.
Les chantiers de la Can Cameroun dans lesquels est lancée la société Mota Engil connaissent une accélération depuis plusieurs mois. L’entreprise vient d’accueillir une importante l’arrivée par avion-cargo de plus de 75 tonnes de matériel dimanche dernier à l’aéroport international de Garoua.
L’information a été confirmée par les responsables de cette entreprise ce matin à la Rédaction de La Voix Des Décideurs, qui nous ont appris que lesdits équipements pour les chantiers de la société Mota Engil ont été reçus dimanche dernier à Garoua en provenance du Portugal.
Cela s’est déroulé en présence du président du Comité local d’organisation de ce rendez-vous africain, le gouverneur de la région du Nord Jean Abaté Edi’id.
Selon Jorge Nelson Rocha, Country Manager de la société Mota-Engil au Cameroun, ce matériel d’une valeur de deux milliard de F Cfa est constitué d’éléments du réseau technique, de la structure métallique de la couverture du stade, des revêtements du sol, du carrelage et des pièces des constituants électromécaniques
« Nous avons déjà 17 conteneurs 40 pieds à Douala et 40 sont encore en mer. Nous prenons l’avion-cargo parce que nous ne voulons pas que la travaille ne s’arrête pas », a avancé Jorge Nelson Rocha.
Prenant la parole devant la presse, le gouverneur de la région du Nord Jean Abaté Edi’id a déclaré : « Cette mobilisation particulière reste un élément déterminant contenu du fait, lorsque le chef de l’Etat a donné, nous avons la mission de rester mobilisés. Je voudrais rassurer même les sceptiques qui continuent à pouvoir véhiculer des idées qui n’ont rien avoir avec cette Can que les travaux avant sereinement ».