Election présidentielle 2018 au Cameroun : Le Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures réaffirme son soutien à Paul Biya
Dans une lettre ouverte adressée, Paul Biya, le PDG du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures Ibrahim Zakary fait part de ses encouragements au candidat naturel du parti proche du pourvoir le Rdpc. Voici l’intégralité de cette lettre qui date du 15 juillet 2018.
A
L’attention de Son Excellence Monsieur Paul Biya,
Candidat aux élections présidentielles
Je suis avec beaucoup d’attention les activités politiques en vue des élections présidentielles qui se dérouleront au Cameroun le 07 octobre 2018, et je tenais à vous faire part de tous mes encouragements quant à votre candidature.
Vous pourrez compter sur mon soutien et celui du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures lors de cette campagne
Vos propos, Vos actions m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens . Je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que les idées et problèmes des camerounais sont compris par un homme politique, qui aime son peuple, qui va vers son peuple, qui écoute son peuple, qui pilote avec maestria le processus qui conduit le peuple camerounais vers le mieux-être, et qui a un véritable pouvoir décisionnaire.
Vous pourrez compter sur mon soutien et celui du Centre du Commerce Extérieur et des Relations Extérieures lors de cette campagne durant laquelle vous continuerez, je l’espère, à œuvrer avec autant de conviction, de pugnacité, d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent.
En vous souhaitant de remporter ces élections présidentielles, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur Paul Biya, l’expression de ma très haute considération.
( é )IBRAHIM ZAKARI
Officier de l’Ordre du Mérite Camerounais
www.ccere-cameroun.com