Oasis Hong Kong Airlines célèbre ses six mois de vol avec le lancement de sa liaison Hong Kong-Vancouver
▌Oasis Hong Kong Airlines, le principal transporteur long-courrier à bas prix de Hong Kong, célèbre aujourd’hui ses six mois de vol avec le lancement officiel de sa liaison Hong Kong-Vancouver.▌
Cette liaison très attendue a été la cerise sur le gâteau pour Oasis Hong Kong Airlines qui a célébré 315 vols, 100 000 passagers satisfaits et une flotte élargie lors d’une cérémonie spéciale au Ritz Carlton Hong Kong.
Les dirigeants d’Oasis Hong Kong Airlines, M. Raymond Lee, président, Mme Priscilla Lee, directrice exécutive, et M. Stephen Miller, directeur général, ont porté un toast au champagne au milieu d’une pluie de confettis.
“Nous sommes ravis de célébrer cette étape historique et nous sommes impatients de poursuivre notre engagement à rendre les voyages long-courriers accessibles à un plus grand nombre de personnes”, a déclaré M. Lee.
“Nous sommes reconnaissants envers nos passagers pour leur soutien continu et nous continuerons à améliorer notre service afin de garantir des voyages fluides et confortables vers Londres, Vancouver et d’autres destinations dans un avenir proche.”
Montez : Oasis se dirige vers le Canada
Le vol inaugural Hong Kong-Vancouver décollera de l’aéroport international de Hong Kong le 28 juin et atterrira à l’aéroport international de Vancouver au Canada, la porte d’entrée de la ville. Les vols de 12 heures sans escale seront ensuite assurés six jours par semaine entre les deux villes.
Les tarifs économiques sur cette ligne seront proposés à partir de 3 980 HK$ aller-retour, et les tarifs affaires à partir de 18 000 HK$ aller-retour. La promesse de prix d’Oasis Hong Kong Airlines garantit que 10 % des sièges en classe économique sur chaque vol seront disponibles à 1 990 HK$ aller simple pendant au moins un an.
Du 25 avril au 15 mai 2007, Oasis fait également une offre de lancement imbattable “buy one get one free” sur son service de classe affaires. Cette “offre de classe affaires tout simplement la meilleure à Vancouver” invite les passagers à acheter un billet de classe affaires Oasis d’une valeur de 23 800 HK$* ou plus avant le 15 mai 2007 pour recevoir un billet aller-retour gratuit et transférable. L’offre est valable pour des voyages jusqu’au 27 octobre 2007.
Stephen Miller, directeur général d’Oasis Hong Kong Airlines, a déclaré : ” Vancouver est une destination très attrayante pour les Hongkongais, tant pour les affaires que pour les loisirs, et il y a une forte demande de vols vers Vancouver au départ de Hong Kong. Nous sommes heureux de pouvoir répondre aux besoins des consommateurs en offrant ce service à très bon prix.”
À partir d’aujourd’hui, les clients peuvent effectuer leurs réservations pour Vancouver sur Oasis par l’intermédiaire d’agents de voyage sélectionnés. D’autres canaux de réservation, notamment en ligne sur oasishongkong.com et via le service d’assistance téléphonique d’Oasis seront disponibles à partir de début mai.
Oasis a acheté trois Boeing 747-400 supplémentaires à ANA (All Nippon Airways) pour desservir la ligne de Vancouver, ce qui porte la flotte de la compagnie à cinq appareils : un pas de plus vers son objectif de 25 appareils d’ici 2010. Le premier appareil arrivera le mercredi 25 avril 2007.
La compagnie aérienne a également embauché 200 membres d’équipage de cockpit et de cabine supplémentaires, ce qui porte son effectif à plus de 400 personnes.
Le service Hong Kong-Vancouver proposé par Oasis fait suite au lancement réussi de la liaison Hong Kong-Londres l’année dernière, qui a vu plus de 100 000 passagers embarquer sur ses vols depuis son voyage inaugural le 26 octobre.
Miller affirme que la réaction des clients sur ces vols a été extrêmement positive.
“Nous avons eu d’excellents retours de nos clients. Les habitants de Hong Kong nous ont vraiment adoptés, et nous leur en sommes reconnaissants.
“Les compliments que nous avons reçus, en particulier de la part de nos voyageurs d’affaires, nous ont encouragés à étendre la même expérience supérieure en matière de produits et de services à la ligne très attendue de Vancouver.”
*Les conditions générales s’appliquent à l’offre “achetez un siège et obtenez-en un gratuit”.
Oasis Hong Kong Airlines prévoit de desservir d’autres grands centres d’aviation en Europe et en Amérique du Nord dans un avenir proche.