Cryptomonnaie : Ce que visent des négociations entre la Securities and Exchange Commission (SEC) et le projet de blockchain turc

BTCBAM, premier projet de blockchain turc à figurer parmi les plus grandes bourses de cryptomonnaie d’Asie aux côtés de Coinsbit et Probit, a amorcé les négociations préliminaires avec la Securities and Exchange Commission (SEC).

 

 

A5 NEWS – Selon nos informations, ces négociations visent l’obtenir l’approbation d’émettre des jetons de sécurité confirmés par l’intermédiaire des garanties de la Spektral Investment Bank.

BTCBAM Logo

« Alors que le projet fait l’objet d’un processus prémilitaire en vue d’être répertorié sur la plateforme Binance, BTCBAM a dans le même temps débuté une correspondance officielle avec la SEC, l’organisme de réglementation ultime en matière de tokenization, d’offre initiale de pièces (ICO) et d’approbation d’émission de jetons de sécurité.» Lit-on dans un communiqué parvenue à A5 NEWS.

 

 

Alkan, Président Directeur Général et chef d’équipe de BTCBAM a souligné : « Nous n’en sommes qu’aux prémices de ces deux processus importants, mais quand nous arriverons au bout de ce marathon juridique, si nous y parvenons un jour, nous aurons l’honneur de recevoir l’autorisation d’émettre des jetons de sécurité avec la base de garanties de la Spektral Investment Bank. » Il a ajouté  que BTCBAM  prévoit offrir une collaboration axée sur les projets à Capbridge qui est une plateforme d’investissement en partenariat avec Binance.

Il faut le souligné. Basée à Vienne, BTCBAM est une société minière de cryptomonnaie gérée par des entrepreneurs et des professionnels.  Cette entreprise vise à créer une plateforme permettant à n’importe qui de percevoir de l’argent grâce à l’exploitation minière, et ce partout dans le monde.  Bien plus, la plateforme encourage les utilisateurs à bâtir leur richesse et à devenir indépendants sur le plan financier.

 

A5 NEWS

 

Facebook Comments Box

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here